Présentation des chambres

Chambre d'hôtes sur le thème de la mer à Vauquois  La chambre d'hôtes "A la Belle Carpe" à Vauquois

Nous proposons 3 chambres d’hôtes à thème labellisées 3 épis chez Gîtes de France. Vous bénéficierez d’un joli cadre champêtre avec l’accès à un grand jardin clos avec étang privé, piscine et terrain de pétanque.

Nous proposons :

Chaque chambre dispose d’une literie neuve et de qualité, d’une salle d’eau avec douche multijet et WC privatif, d’une télévision (TNT), du wifi gratuit.

Découvrir les chambres d’hôtes en photos

Vous aurez accès à un salon privé avec bibliothèque, à une piscine chauffée, à un étang de pêche privé, à un terrain de pétanque et à terrain de jeux pour vos enfants.

Pourquoi venir dans nos chambres d’hôtes ?

  • Pour l’originalité : confort et décor. Les chambres d’hôtes « A la Belle Carpe », c’est la possibilité de dormir dans une chambre neuve au décor original. C’est profiter des petites attentions de Véronique (pliage de serviettes original) et des services à votre disposition (rasoirs jetables, savons, peignoirs, sèche-cheveux…). Vous disposerez également d’un petit salon privé avec tout le nécessaire pour vous préparer un café ou un thé et une bibliothèque avec de la lecture variée (magazine, roman…)
  • Par gourmandise : le petit-déjeuner. C’est le point fort des chambres d’hôtes « A la belle Carpe ». Il est composé de nombreux produits maison (yaourts, confitures, gâteaux…) avec du sucré (fruits, céréales, jus de fruits…) et du salé (charcuterie, fromages, œufs…)
  • Pour la détente : piscine, étang de pêche, terrain de pétanque, jeux pour enfants. Vous aurez la possibilité de vous détendre sans avoir à bouger de Vauquois, notre petit village d’une vingtaine d’habitants : vous avez juste à aller dans notre jardin !
  • Pour découvrir le département de la Meuse : la butte de Vauquois et l’Argonne. Les chambres d’hôtes sont idéalement situées à l’entrée du village de Vauquois, lui-même situé au pied d’un site historique de la Grande Guerre : la butte de Vauquois. Profitez de votre passage dans nos chambres d’hôtes pour aller à la découverte de la Meuse, un département de nature et d’Histoire.

Qui sommes-nous ?

Il est toujours agréable d’en savoir un peu plus sur les propriétaires des chambres d’hôtes dans lesquelles vous allez séjourner. Après tout, nous sommes amenés à partager un ou plusieurs jours ensemble. Nous sommes Véronique et Frédéric. Originaire de Longwy, nous avons choisi de nous installer en Argonne, séduit par la région. En savoir un peu plus sur nous…

Un petit-déjeuner exceptionnel

Petit déjeuner de rêve - Chambres d'hôtes près de Verdun

C’est le moment préféré de nos invités. La Meuse et ses surprises vous promettent des journées de découvertes merveilleuses mais fatigante aussi il est important de faire le plein d’énergie dès le matin. C’est pour cette raison que Fred et moi, grands gourmands, nous veillerons à ce que vous ne manquiez de rien. Charcuterie, fromage, gâteau, thé, café, fruits, œufs…

Les salles d’eau

Les salles d’eau sont équipées d’une douche multijet. A votre disposition, du savon, un sèche-cheveux des rasoirs, des peignoirs, des serviettes.

La piscine chauffée

Quel bonheur de profiter d’une piscine dans un décor champêtre à l’abri des regards.

Le jardin et son étang privé

Vous aurez accès à un jardin clos d’un hectare dans lequel se trouve un petit étang privé rempli de friture et de carpe. Vos enfants pourront s’amuser à camper.

Mais aussi…

  • La maison d’hôtes ne propose pas la table d’hôtes :
  • Garage partagé pour les motards ou les cyclistes